Formations 2018

Notre centre de formation

Près de 4500 heures de formation sont dispensées chaque année à travers nos sessions de , de nos construits autour de programmes sur mesure, personnalisés et dédiés à vos équipes.
 
Notre équipe pédagogique est constituée de formateurs, experts reconnus participant à de nombreux groupes de travail et comités et d’un responsable pédagogique.
 
Le contenu des formations est actualisé chaque année afin de refléter l'évolution de la réglementation, des normes applicables, des méthodes d'essais et des règles de conception.
Notre démarche pédagogique s'appuie sur :
  • un contenu théorique et réglementaire.
  • des études de cas sur les équipements / cartes électroniques. Chaque stagiaire est invité à se munir de ses propres produits afin que les études soient personnalisées.
  • des démonstrations pratiques réalisées dans nos laboratoires.
 
Un questionnaire préalable vous est transmis en amont de chacune de nos formations. Il a pour objectif de permettre au formateur de préparer au mieux le stage et de l'adapter aux attentes des participants. Vos réponses nous permettent de découvrir votre entreprise, de connaître votre situation professionnelle et de prendre en compte vos objectifs et problématiques.
Cette pédagogie active permet aux participants de :
  • rendre concrets des concepts abstraits,
  • faciliter la transposition à la réalité industrielle,
  • construire des compétences exploitables dans leur environnement de travail.
  
Un suivi pédagogique est réalisé à l’issue de la formation afin de conforter la progression pédagogique des participants.

Notre adresse

Emitech - Service Formation

32, avenue des Trois Peuples
78180 Montigny le Bretonneux
01 85 76 43 02

vCard QRcode

Derniers Tweets

  • Environne’Tech progresse dans le développement de son nouveau banc d’essais. Des bases solides pour des futurs stre… https://t.co/ezagqtuSiL

    Il y a 4 jours 12 heures
  • Environne’Tech se dote d’une enceinte climatique « grands volumes » et « températures extrêmes » https://t.co/Hu0cn0R9fE

    Il y a 1 semaine 5 jours